Horaires du centre commercial

  • Centre commercial
  • Lundi - Samedi : 10h à 20h30
  • Dimanche : 10h à 20h
Boutiques ouvertes le dimanche Ouvertures exceptionnelles

Boutiques

Lundi - Samedi : 10h à 20h30 
Dimanche : 10h à 20h

 

Restaurants

Lundi - Samedi : 10h à 23h 
Dimanche : 11h à 19h

 

Carrefour

Lundi - Vendredi : 9h à 21h
Samedi : 8h30 à 21h
Dimanche : 9h à 20h00

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • 4 Boulevard Gallieni
  • 92390, Villeneuve-la-Garenne
Voir les accès
Téléphone01 41 11 80 00

Adopt'

Adopt'

Adopt’ est un concept unique autour de trois univers : le parfum, le maquillage et les accessoires de mode. Une beauté accessible, qui s’inscrit dans une démarche qualitative et exigeante.

 

L’histoire a commencé en 1986, il y a plus de 30 ans, avec l’enseigne Réserve Naturelle et se poursuit maintenant avec adopt’.

adopt’, c’est 130 fragrances uniques, auxquelles s’ajoutent chaque mois 1 à 2 nouveautés, afin de suivre au plus près les tendances de la mode et de vous permettre de changer au gré de vos envies.

Nous nous appuyons sur l’expertise de nos parfumeurs partenaires afin d’accompagner la création artisanale de fragrances raffinées.

Nos parfums sont élaborés à Grasse, capitale du parfum et sont ensuite fabriqués dans notre atelier au cœur de la région bordelaise.

Leurs formats nomades accompagnent avec originalité le quotidien des femmes d’aujourd’hui.

Passionnée de mode et à l’affût des tendances, adopt’ propose également une large gamme de cosmétiques et d’accessoires de mode abordables et de qualité.

Afin de rester au plus près des tendances, nous vous proposons 16 collections par an, pour un style perpétuellement renouvelé !

Depuis plus de 10 ans, adopt’ s’inscrit dans une démarche éco-citoyenne de recyclage de ses flacons et emballages de produits cosmétiques.

20% de réduction sont offerts en boutique aux clientes qui partagent avec nous ce geste éco-citoyen.

adopt’ c’est aussi plus de 130 points de vente en France et à l’étranger, avec 30 ouvertures prévues en France d’ici fin 2017.