Mercredis Kids : Dans la peau d'un artiste !
Transforme ton rêve d’enfant en œuvre d’art
🎨 Découvrez la peinture aborigène d’Australie au Qwartz
Les Mercredis Kids reviennent au Qwartz avec un atelier créatif qui invite les enfants à voyager jusqu’en Australie, le temps d’un après-midi placé sous le signe de la découverte et de la création.
Le mercredi 21 octobre, les jeunes artistes en herbe pourront s’initier à la peinture aborigène d’Australie lors d’un atelier animé par un médiateur culturel du musée du quai Branly – Jacques Chirac. Une occasion unique de découvrir une forme d’art fascinante tout en laissant libre cours à leur créativité.
🌈 Transforme ton rêve d’enfant en œuvre d’art
À l’aide de peinture, de motifs et de couleurs, chaque enfant pourra créer une œuvre personnelle et originale. Cet atelier ludique est conçu pour éveiller la curiosité, stimuler la créativité et permettre aux plus jeunes de s’exprimer à travers l’art.
Et parce qu’un artiste repart toujours avec son chef-d’œuvre, chaque participant pourra emporter sa création à l’issue de l’atelier !
📍 Informations pratiques
📅 Mercredi 21 octobre
🕒 De 14h à 17h
📍 Niveau 1, en face de Pomme de Pain
🎨 Gratuit
👨🏫 Atelier animé par un médiateur culturel du musée du quai Branly – Jacques Chirac
✨ Offrez à vos enfants une parenthèse créative et culturelle au Qwartz et laissez-les découvrir le plaisir de créer tout en explorant les richesses de la peinture aborigène d’Australie.
https://villeneuve92.com/evenements/atelier-peindre-le-reve-2/
