Horaires du centre commercial

Carrefour

Lundi - Vendredi : 9h à 21h
Samedi : 8h30 à 21h
Dimanche : 8h30 à 12h30

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • 4 Boulevard Gallieni
  • 92390, Villeneuve-la-Garenne
Voir les accès
Téléphone01 41 11 80 00

Pitaya

Pitaya

La street-food de Bangkok

Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.

Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs, et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez…

Passionné de la cuisine thaïlandaise et fort de ses nombreux voyages il y a quelques années dans ce pays, K. Guclu crée un lieu à l’image de cette culture de rue haute en couleurs : parfums et saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais, sont saisis, sous les yeux des clients. Pitaya c’est un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein coeur de Bangkok.   

 

Des produits frais rigoureusement sélectionnées

La gourmandise est au coeur de nos restaurants, mais c’est une gourmandise saine. 

La cuisine thaïlandaise est naturellement bonne pour la santé dans le sens où elle utilise des produits bruts qu’elle assemble, épice, relève, et agrémente, simplement. Pas de chichi chez Pitaya, vous savez prononcer les noms de tous nos ingrédients, et tous nos chefs cuisinent devant vous, en toute transparence.

 

Le savoir-faire street food thaï

La cuisine thaïlandaise authentique possède une identité forte. Harmonieusement parfumée, l’équilibre des saveurs est toujours très juste. 

Par exemple, les notes de cacahuètes torréfiées du célèbre Pad Thaï sont contrebalancées par un citron vert bien acide et une sauce soja salée pour donner du caractère. On trouve également des légumes frais et croquants dans toutes les recettes, ce qui amène cette fraîcheur, ce pep’s qui domine chaque plat. 

Il y a beaucoup d’exigence dans la street food thaï qui part d’un amour du bon produit, savamment travaillé et associé. Tradition et créativité font la cuisine de Pitaya.